dimanche 9 septembre 2018

prochaine date de rencontre le samedi 22 septembre à 16h, toujours au Lieu Dit au 6 rue Sorbier, Paris 20ème


A l’issue de la première réunion d’appel à une fédération hétérogène des pratiques qui s’est tenue au Lieu Dit à Paris le samedi 30 juin 2018, nous avons convenu une prochaine date de rencontre le samedi 22 septembre à 16h, toujours au Lieu Dit au 6 rue Sorbier, Paris 20ème en attendant d’organiser des réunions itinérantes.
 
Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer, la réunion sera retransmise en direct par le biais de Colifata France: au lien suivant www.alsolnet.com/stream/lacolifataenlace.
Vous pourrez intervenir par le biais de Facebook  https://www.facebook.com/colifatafrance/
ou sur le WhatsApp de la Radio "Sans Nom" d'Asnières: +33 669 239 243  
 
A bientôt,
 
La réunion du 30 juin est réécoutable ici à l’adresse suivante : 
 
Plusieurs propositions ont émergé dont celle de construire un blog et celle que chaque lieu puisse dire à quoi il tient en termes de pratiques. Comment faire au quotidien pour qu’elles puissent être possible ? Quelles en sont les positions éthiques qui animent ces lieux et les liens qui s’y tissent en leur sein ? Quelles en sont les créations partageables, aussi minimes soient-elles ? 
 
L’idée serait de l’écrire en quelques lignes d’ici la prochaine réunion pour que nous puissions diffuser et tisser un réseau de "pratiques altératrices".
 
La réunion du 22 septembre pourra être écoutée en ligne au lien suivant www.alsolnet.com/stream/lacolifataenlace. Il sera possible d’intervenir en direct par le biais de messages :
 
Messages
WhatsApp de la Radio "Sans Nom" d'Asnières: +33 669 239 243  
 
Par ailleurs contact a été pris avec Tiffanie Bellet qui s'était proposée lors de la réunion pour la construction d'un blog ouvert à tous les collectifs et personnes intéressées. Avec l'idée de textes archivés, de liens avec des textes de lois, de contacts entre les collectifs, mais aussi d'information sur les colloques, les lieux de formation, de séminaires et de stages. Ceux qui seraient intéressés pour créer ce blog avec elle peuvent prendre contact début septembre par le biais du secrétariat du centre Artaud. Des propositions pourraient être ainsi discutées à la réunion de septembre 
 
Actuellement, le secrétariat du secteur 51ZR04 assure temporairement le lien notamment pour le recueil des textes des lieux : g04.extra@epsm-marne.fr
 


Mathieu Bellahsen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire